Tout savoir sur le City Pass d’Athènes avec l’Acropole

City pass d'Athènes avec l'Acropole : billet combiné acropole et musées
© Laure M.

En voyage, chaque moment compte. Quand on visite une ville, on n’a pas envie de perdre du temps à faire la queue dans les musées, les monuments ni les transports. Alors, pour profiter au maximum de votre voyage en Grèce, nous vous présentons le City Pass d’Athènes avec l’Acropole + l’accès à plusieurs musées ainsi qu’au bus à arrêts multiples qui sillonne la ville avec des explications en français.

Le City Pass d’Athènes : billet combiné pour l’Acropole, les musées et le bus à arrêts multiples

Le City Pass d’Athènes avec l’Acropole est un billet combiné bien pratique. Il permet de profiter des meilleurs musées, galeries et expériences culturelles d’Athènes, et d’explorer la ville avec le bus Hop-on Hop-off en français.

Le gros avantage, c’est que ce pass est annulable et 100% remboursable jusqu’à 24h avant. Vous ne prenez donc aucun risque et avez la garantie d’être remboursés si jamais votre voyage était annulé ou si tout simplement vous changer d’avis.

Autre avantage : ce pass garantit un accès coupe-file aux guichets.

Enfin, ce pass est économique car son prix est beaucoup moins élevé que si vous achetiez chaque ticket individuellement.

Ce billet combiné avec l’Acropole est valable 3 jours. Il permet de voir :

Ce billet combiné vous donne également accès au bus à arrêts multiples pendant 48h. Très pratique pour se déplacer dans Athènes à votre rythme, autant que vous le souhaitez, avec des explications en français. Vous pouvez emprunter toutes les lignes.

acropole grèce visiter l'acropole athènes Grèce, sites archéologiques
© Laure M.

Le City Pass d’Athènes en pratique

  • Prix : 55€
  • Valable trois jours
  • Vous pouvez présenter votre bon de réservation en version imprimée ou sur votre smartphone
  • Vous pouvez, au choix, récupérer votre pass au n°36 de la rue Athanasiou Diakou ou télécharger votre pass via le lien reçu après la réservation.
  • Entrée unique à chaque attraction uniquement
Laisser un commentaire