Appart – Hôtel proche de l’ Acropole, dans le quartier de Koukaki à Athènes

Hôtel proche de l' Acropole Koukaki
© Aria Hotel

Nous avons eu un véritable coup de cœur pour cet appart – Hôtel proche de l’ Acropole situé dans le quartier de plus en plus en vue de Koukaki. Tout nouvellement construit, l’immeuble Urban Stripes est moderne, spacieux et chic. Les appartements proposés sont de toutes tailles. Ils séduiront aussi bien les couples que les familles ou groupes d’amis car on peut facilement y loger jusqu’à 6 personnes. Bénéficiant de beaux espaces, d’un vrai confort et de cuisines équipées, ces apparts sont idéaux pour ceux qui souhaitent découvrir Athènes sur un séjour de quelques jours mais aussi pour ceux qui cherchent un logement temporaire à Athènes.

Le quartier de Koukaki

Koukaki est le quartier qui monte en ce moment à Athènes. Il se niche sur le flanc Sud de la colline de Filopappou, tout proche de l’Acropole et de son musée. Il représente donc un emplacement de choix pour les visiteurs de passage qui souhaitent découvrir la ville.

Le quartier est très dynamique et les restaurants, bars et petites boutiques fleurissent dans les rues de Koukaki. Les rénovations vont également bon train, de plus en plus d’immeubles et hôtels particuliers sont repris.

C’est ici, donc, au cœur de ce quartier, dans la rue Veikou, à cinq minutes à pied du musée de l’Acropole que s’est installé Urban Stripes, un hôtel proche de l’ Acropole

Une construction moderne et épurée pour cet hôtel proche de l’ Acropole

[modula id= »40744″]

Urban Stripes se démarque par son style, résolument moderne. S’il parait sobre de l’extérieur, de l’intérieur on découvre tout l’intérêt de ses ouvertures rectilignes. En effet, ses larges bandes de lumières viennent apporter une luminosité douce et subtile aux pièces des appartements et studios.

 

Du studio au penthouse !

Urban Stripes est constitué de huit appartements. Du studio au Penthouse, en passant par l’appartement une pièce et à la maisonnette, on retrouve dans chacun la touche de la styliste Mrs. Iordanidou.

Un style épuré, de belles matières, des tons doux, un ameublement dans l’air du temps et toute une panoplie de petits bibelots de belle qualité (statues, tableaux, vases…) qui donne de la chaleur au lieu.

Le studio de 45m²

[modula id= »40764″]

Ce grand et lumineux studio de 45m2 est idéal pour les couples. Il est également possible de faire ajouter un lit bébé ou un lit d’appoint pour un enfant sans que ce soit gênant. Il dispose aussi d’un joli bureau et d’un coin cuisine.

Les appartements avec une chambre

Les appartements disposent d’une chambre séparée, ce qui les rend très agréables pour les couples avec enfants. De plus, ces appartements disposent d’un grand séjour ainsi que d’une cuisine extrêmement bien équipée permettant de cuisiner. Ainsi, ils sont particulièrement bien adaptés aux séjours de quelques jours.

Les « maisonnettes » ou duplex

[modula id= »40773″]

Disposant de deux chambres et deux salles de bain, sur deux étages, ce sont de vrais duplex (appelés « maisonnettes » en Grèce). Ils sont très bien équipés avec de nombreux rangements et un soin particulier a été porté à la décoration. On a un peu l’impression d’être à la maison.

Les espaces étant très bien séparés, ces grands appartements séduiront les groupes d’amis car chacun peut disposer de son intimité. En outre, le séjour, la cuisine et la salle à manger permettent de se retrouver pour des moments conviviaux.

Le penthouse pour se faire plaisir

[modula id= »40775″]

Enfin, au dernier étage de l’immeuble, le penthouse est réservé à ceux qui veulent fêter une occasion particulière. Mobiliers, éléments décoratifs et matériaux luxueux ont été savamment sélectionnés pour cette suite atypique donnant sur l’Acropole.

 

Services

Contrairement aux appartements loués par les particuliers, ici l’ hôtel proche de l’ Acropole possède une réception. Passage indispensable à votre arrivée, c’est là que vous viendrez retirer vos clés mais aussi glaner de nombreux renseignements et informations utiles (ouverture des musées, restaurants à proximité, transports…).

D’autre part, Urban Stripes a noué des partenariats avec de nombreux prestataires de services. Ainsi, vous pourrez par exemple bénéficier d’un massage à domicile, d’un service de traiteur ou encore d’un babysitting pour vos enfants.

Enfin, l’hôtel propose des petits -déjeuners, en-cas et une sélection de bons vins qui peuvent être servis en chambre.

 

Tarifs et réservations

La gamme de prix est très étendue entre le studio et le penthouse de 90€ à 400€/nuit. Le prix varie également si vous optez pour les étages supérieurs qui bénéficient d’une vue sur l’Acropole.

Offre spéciale :

  • Pour les lecteurs de Vivre Athènes : une bouteille de vin offerte !
  • En ce moment, si vous réservez trois nuits, vous n’en payez que deux !
  • Formule exclusive : entrée pour le musée de l’Acropole offerte 

Afin d’accéder aux tarifs, bénéficier de toutes les offres et réserver en ligne, rendez vous directement sur leur site. Attention, la fonction « room » ne fonctionne pas, sélectionnez seulement le nombre de personnes.

 

Bon séjour.

 

Publireportage réalisé par Sophie B.

=> Vous souhaitez réserver un Hôtel proche de l’ Acropole ? Consultez notre rubrique Hébergement.

Laisser un commentaire