Hide & Seek, un jardin caché sur l’avenue Kifisias

Hide & Seek : un restaurant avec terrasse et jardin à Athènes
© Laure M.

Un jardin luxuriant, absolument insoupçonnable de l’extérieur

Qui pourrait imaginer une oasis de verdure sur l’avenue Kifisias ?

C’est pourtant ce qu’offre le restaurant Hide & Seek. Sitôt passée son entrée discrète, cachée entre deux magasins de meubles, et quelques mètres en retrait du trafic ininterrompu de l’avenue Kifissias, on entre dans une cour intérieure truffée d’arbres, de palmiers, de cactus et de fleurs. Totalement insoupçonnable depuis l’extérieur !

Ce jardin luxuriant, avec ses terrasses en teck, ses tables espacées, son ambiance jazzy, offre un cadre très sympa, notamment le soir, que ce soit pour une soirée intimiste ou avec un groupe d’amis.

Les saisons idéales pour profiter de ce jardin sont bien sûr le printemps et l’été. Parfait pour trouver un peu de verdure et de fraîcheur… avec un brin de dépaysement qui est bienvenu. Mais bien sûr, on peut y aller toute l’année !

Hide & Seek : un restaurant avec terrasse et jardin à Athènes
© Laure M.

Un lieu agréable pour boire un verre

Hide & Seek est très sympa pour boire un verre en journée ou en début de soirée.

Le bar tient une place centrale au sein du restaurant Hide & Seek et c’est mérité. Laissez-vous tenter ! La carte des cocktails est courte mais vaut le détour, avec quelques classiques et des créations locales. Celui que nous avons gouté était bien équilibré, avec des saveurs surprenantes.

Et que mange-t-on chez Hide & Seek ?

Côté nourriture, nous avons trouvé la carte relativement courte mais néanmoins variée, avec une inspiration principalement méditerranéenne : un choix de pâtes, quelques spécialités grecques (le poulpe rôti au chorizo était délicieux), mais également des poissons et viandes grillées. Les plats que nous avions choisis étaient bons et raffinés.

Côté tarifs, comptez entre 10-12 euros le cocktail et de 12 à 25 euros pour les plats.

Ouvert du mardi au dimanche à partir de midi et jusqu’à tard le soir, Hide & Seek est une adresse sympa à Chalandri. Il y a aussi des brunchs le dimanche. Nous n’avons pas testé… mais ça a l’air tentant.

Romain M.

Laisser un commentaire