Massages à Athènes : à la recherche de l’excellence chez Orloff Spa

Massages à Athenes au Spa Orloff
© Orloff Spa

Envie d’un bon massages à Athènes ? Le réputé Spa Orloff, qui dispose déjà d’un établissement à Kifisia et d’un autre à Ekali, a ouvert en décembre 2018 un tout nouvel espace en plein cœur d’Athènes, dans le quartier de Thissio.

Nous nous sommes fait un plaisir de tester pour vous.

Le Spa Orloff à Athènes, un lieu raffiné

Le nouveau Spa Orloff est situé dans le centre-ville d’Athènes, à quelques minutes à pied de la station de métro Thissio, sur la place Asomaton. Il est donc facilement accessible.

Le lieu est calme et élégant, avec un cadre moderne et épuré. L’ambiance est feutrée. On aime la sérénité qui s’en dégage.

L’espace des soins est intimiste. Il ne peut accueillir que peu de clients en même temps, ce qui est fort agréable.

On trouve à l’accueil un espace-boutique qui distribue notamment les marques Cinq Mondes et Valmont. Ainsi que les parfums « Etat libre d’Orange ». 

Massages à Athenes au Spa Orloff
© Orloff Spa

 

D’excellents massages à Athènes

Le SPA Orloff de Thissio propose une large gamme de soins :

  • massages,
  • soins du visage,
  • « city-break massages » : des soins express d’une demi-heure, facile à caser dans une journée athénienne bien chargée,
  • des traitements pour hommes,
  • des rituels d’une demi-journée.

Nous avons testé le soin signature de la maison, à savoir le « Grand Hammam Ritual » (75€ pour 80 mn), un soin directement inspiré du Maroc. Le traitement commence par 20 minutes dans une salle de vapeur chaude. On peut ensuite, si on souhaite un petit coup de fouet, prendre une douche glacée (facultatif, ne vous inquiétez pas). On continue avec 30 minutes de soins dans la salle humide sur une plaque de marbre tiède : exfoliation avec un gant Kassa suivie d’un enveloppement. Et enfin, le Grand Hammam Ritual se termine par 30 minutes de massage oriental.

Nous avons particulièrement apprécié le massage de super qualité, réalisé avec beaucoup de professionnalisme et de délicatesse. Nous avons été sensibles à l’attention portée aux petits détails. Comme par exemple le pschitt parfumé « Pluie de Pétales de Fleurs d’Oranger » qui marque cérémonieusement le début et la fin du massage. 

Le Spa Orloff utilise notamment les produits de la marque française Cinq Mondes dont les principaux actifs sont d’origine biologique ou naturelle. Les produits sont garantis sans paraben ni phenoxyethanol, sans silicone ni huile minérale et également sans colorant artificiel.

Le vrai plus est la cabine double où les massages peuvent être réalisés en duo, avec une parfaite synchronisation entre les deux masseuses. Idéal pour un moment de détente en couple ou entre copines.

*****

Bref, si vous cherchez de bons massages à Athènes, nous trouverez votre bonheur au Spa Orloff.

Merci au SPA Orloff de nous avoir invitées dans son nouvel espace à Thissio et de nous avoir offert un « Grand Hammam Rituel »

Laure M.

Laisser un commentaire