Evripides, un hôtel au cœur d’Athènes

Evripides, un hôtel au coeur d'Athènes
© Hôtel Evripides

Vous êtes à la recherche d’un hôtel bénéficiant d’un emplacement idéal dans le centre d’Athènes avec une vue imprenable sur l’Acropole, alors nous vous recommandons l’hôtel Evripides.

L’hôtel Evripides se situe au cœur d’Athènes, dans le quartier Psyri, un de nos quartier préféré… et à seulement 5 minutes à pied de la fameuse place Monastiraki. Cet hôtel est donc la destination idéale pour les voyageurs qui souhaitent profiter pleinement de l’ambiance urbaine athénienne.

L’hôtel Evripides est une histoire familiale qui se transmet de génération en génération. Et cerise sur le gâteau, le propriétaire Christos parle français.

Un hôtel idéalement situé, en plein centre d’Athènes

Idéalement situé pour visiter la capitale, l’hôtel Evripides se situe à proximité de la station de métro Monastiraki. Cette station est desservie en ligne directe depuis l’aéroport d’Athènes. Vous n’aurez donc aucune difficulté pour rejoindre et repartir de l’hôtel. Cette station dessert également en ligne directe le port du Pirée.

Evripides, un hôtel au coeur d'Athènes
© Elodie H.

Evripides, un hôtel confortable et bien équipé.

L’hôtel Evripides est équipé uniquement de chambres pour deux personnes (lit double ou lit simple) et quelques chambres avec en plus un lit d’appoint.

L’hôtel possède aussi des chambres disposant d’une terrasse avec vue sur l’Acropole !

Les chambres sont propres, fonctionnelles et équipées d’une télévision et d’un réfrigérateur. La décoration est agrémentée de quelques touches traditionnelles (bidon d’huile d’olive en guise de poubelle), tableau de la Grèce…

Evripides, un hôtel au coeur d'Athènes
© Hôtel Evripides

Le sens du service à l’hôtel Evripides

L’hôtel Evripides est un « vrai » hôtel avec une réception 24h/24h. En effet, quelle que soit votre heure d’arrivée, même tardive, vous serez toujours accueillis physiquement.

Le petit déjeuner proposé sous forme de buffet est servi dans la salle à manger du 7ème étage avec une vue imprenable sur l’Acropole. De quoi bien débuter la journée !

Le petit déjeuner est toujours compris dans le prix de la chambre. Et en plus, si vous devez quitter l’hôtel avant 7 : 00 (heure d’ouverture du petit déjeuner), il vous sera même proposé à emporter !

Le soir à partir de 18 h 00, dans cette même salle à manger il est possible de commander pizzas, salade grecque… Mais surtout, commandez une boisson et montez un étage de plus pour profiter de la superbe terrasse qui offre une vue 360° sur la capitale.

Ne manquez pas également la petite salle de sport en libre accès et gratuite et le sauna sur réservation et payant.

Si vous êtes véhiculés, informez en l’hôtel qui pourra vous réserver une place de parking, gratuite devant l’hôtel.

Enfin, un ordinateur et une imprimante sont à disposition dans la salle d’accueil de l’hôtel.

Evripides, un hôtel au coeur d'Athènes
© Hôtel Evripides

Un excellent rapport qualité/prix :

L’hôtel Evripides présente un excellent rapport qualité/prix. Le tarif varie en fonction de la saison mais voici un ordre d’idée : 45-55€/nuit pour la saison basse et 65-75€/nuit pour la saison haute.

Il s’agit d’un vrai hôtel sans chichis, idéalement situé et comprenant le confort nécessaire pour passer un agréable séjour dans la capitale. Pour réserver, rendez-vous directement sur le site internet de l’hôtel.

Laisser un commentaire