La luxueuse villa Petra à Kea

La luxueuse villa Petra à Kea
© Villa Petra

Kea, aussi appellée Tzia, est l’île des Cyclades la plus proche du continent grec. Une heure de ferry suffit pour rejoindre l’île et profiter de la douceur de ses plages et découvrir ses trésors cachés. Kéa est donc une destination idéale pour un week-end ou une semaine de vacances en complément d’une découverte du continent.

Afin de vivre pleinement cette expérience, nous vous conseillons la luxueuse Villa Petra avec sa vue panoramique incroyable.

La Villa Petra à Kea, un hébergement de luxe

Située sur une colline, à l’ouest de l’île, à Koundouros, la villa Petra propose des prestations haut de gamme pour s’offrir une pause luxe durant son séjour à Kea. La villa Petra est incontestablement un joyau cycladique.

Cette villa de 250 m2 qui se compose de 4 superbes chambres (8 lits) peut accueillir confortablement jusqu’à 11 personnes. Grâce au propriétaire, un talentueux artiste contemporain, l’intérieur de la villa est meublé et décoré avec beaucoup de goût et d’élégance avec pour objectif de faire vivre aux vacanciers une expérience unique.

La luxueuse villa Petra à Kea
© Villa Petra

La cuisine est entièrement équipée. La villa dispose également d’un barbecue, de quoi passer d’agréables moments attablés au bord de la piscine en contemplant la mer Egée…

La luxueuse villa Petra à Kea
© Villa Petra

La villa Petra avec sa vue Mer et sa piscine à débordement

Mais, la pièce maîtresse de la villa Petra est sa magnifique piscine à débordement, d’eau douce de 11,5 m x 5 m et sa terrasse parfaitement exposée et protégée du vent.

L’endroit est donc idéal pour profiter, se reposer et le soir admirer le coucher du soleil.

La luxueuse villa Petra à Kea
© Villa Petra

Et le petit plus, c’est que la villa Petra est équipée d’un espace fitness (poids, tapis, ballon de Pilates, corde à sauter,…). Imaginez-vous faire votre séance de fitness avec une magnifique vue !

Avec toutes ces installations, la villa Petra est un pied à terre idéale pour un séjour en famille comme pour une parenthèse magique entre amis…

La villa Petra bénéficie d’une situation géographique idéale

De plus, la villa est proche des plages aménagées de Koundouros, plages de sable aux eaux cristallines. Il suffit juste de rouler 5 minutes ou 10 minutes à pied. En plus, de ce côté de l’île, vous serez abrités du vent qui sévit l’été et qui peut très vite, gâcher vos sorties à la plage.

Comment rejoindre la villa Petra ?

En sortant du port, suivez la direction de Koundoros. Il s’agit de la route qui mène au sud de l’île de Kea par la côte Ouest. Vous pouvez faire un arrêt à Poisses pour commander en take away votre repas si vous ne souhaitez pas ressortir après le checkin.

Une fois arrivés à Poisses, continuez vers Koundoros jusqu’à l’hôtel Anamaria où vous tournerez à gauche dans un tout petit chemin de terre et parfois cimenté. Poursuivre le chemin de terre jusqu’à une petite chapelle que vous laissez sur votre droite, suivez la route qui tourne a droite, continuer à monter, quelques tournants et tournez à droite  sur un petit chemin menant a 3 maisons en cours de construction. La Villa Petra se trouve au fond.

Pourquoi on aime tant la villa Petra ?

  • Son emplacement idéal et sa vue panoramique sur la mer Egée ;
  • Une villa de luxe avec tout le confort nécessaire ;
  • Son incroyable piscine à débordement ;
  • Les soirées au bord de la piscine à admirer le coucher du soleil, un verre de vin à la main.
  • Le copieux panier d’accueil soigneusement préparé pour prendre un premier apéritif au bord de la piscine

Le lien pour connaître les tarifs et réserver la ville Petra

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un magnifique séjour dans cette splendide villa.

Elodie H.

Laisser un commentaire