Dinner in the Sky, une expérience à la fois exceptionnelle et insolite à Athènes

Dinner in the Sky à Athènes - restaurant avec vue acropole athènes
© Dinner in the Sky

Envie d’un moment inoubliable à Athènes ? Alors pourquoi ne pas essayer Dinner in The Sky, ce restaurant perché à 40 mètres de hauteur ? Avec une vue à 360 degrés, cela permet de voir la capitale grecque de façon absolument unique.

Dinner in The Sky, l’un des endroits les plus hors du commun à Athènes

A qui recommander un dîner chez Dinner in the Sky ? Eh bien, à tous ceux qui ont envie de prendre le selfie parfait, d’admirer le coucher de soleil sur l’Acropole, de vivre une expérience unique ou de passer un moment romantique au-dessus des lumières d’Athènes.

Présent à Athènes depuis 2015, Dinner in the Sky ne cesse depuis lors d’arriver dans le top 10 des restaurants athéniens d’après le classement du site Tripadvisor.

Du haut de la plateforme, vous dégustez les plats préparés sous vos yeux par les chefs en admirant la ville. La table tourne très doucement, ce qui permet de bénéficier d’une vue à 360° allant de l’Acropole illuminée aux collines environnantes, en passant par la mer mais aussi par le paysage urbain athénien.

Le menu se compose de 6 plats qui combinent la tradition grecque avec l’inspiration culinaire moderne. Il est accompagné de vins grecs et de boissons non alcoolisées.

Que vous habitiez à Athènes, que vous soyez là pour les vacances, que vous visitiez la Grèce pour affaires ou pour célébrer votre lune de miel, Dinner in the Sky est certainement l’une des choses à faire à Athènes qui vous laissera un souvenir mémorable !

Dinner in the Sky à Athènes
© Dinner in the Sky

Dinner in the Sky en quelques chiffres

Alors, Dinner in the Sky, c’est :

  • six années de présence à Athènes
  • 21.000 personnes qui ont dîné dans le ciel d’Athènes
  • 570 anniversaires célébrés
  • 42 propositions de mariage
  • chaque soir : 22 convives installés dans les airs, des chefs qui préparent un menu de 6 plats, le tout servi à 40 mètres de hauteur.
  • chaque soir, trois services : à 17h/17h30/18h (selon la saison) ; 19h/19h30/20h ; et une dernier service à 21h ou 21h30
Dinner in the Sky à Athènes
© Dinner in the Sky

La sécurité avant tout !

La sécurité a toujours été la priorité absolue de Dinner in the Sky. C’est une expérience 100% safe. Dinner in the Sky, qui opère actuellement dans plus de 50 pays à travers le monde, est conçu et construit selon le modèle européen EN 13814 qui fait référence à la construction et à l’exploitation de parcs d’attractions. La structure portante en acier de Dinner in the Sky répond aux exigences de l’édition Standard 4112 de 1983, confirmée par le TÜV Rheinland. La plate-forme et le mécanisme de suspension ont été certifiés par le TÜV HELLAS (TÜV NORD).

En plus, des mesures supplémentaires ont été prises par l’équipe en ce qui concerne la pandémie de Covid-19. Des normes drastiques en matière d’hygiène sont appliquées.

*****

Et si vous voulez en savoir plus sur notre expérience personnelle dans le restaurant Dinner in the Sky, on vus raconte tout dans cet article.

Laure M.

Merci à Dinner in the Sky de nous avoir invitées afin que nous puissions tester le concept

Laisser un commentaire