Faire un don et soutenir Vivre Athènes

Vous aimez notre site ? Les informations que nous vous donnons vous sont utiles ?
Alors n’hésitez pas à nous soutenir !

En faisant un don à Vivre Athènes, vous soutenez nos efforts et vous nous permettez d’assurer la pérennité du site. Nous ne sommes que deux pour faire vivre ce site et travaillons chacune à plein-temps dessus…

Travail à temps plein !

C’est un travail colossal. Nous publions en moyenne quatre articles par semaine et avons plus de 6.000 visiteurs uniques par jour. Il y a bien sûr tout le travail « visible » : rédaction, illustration et publication des articles et de la newsletter. Mais il y a aussi toute la partie « cachée », très chronophage : recherche des informations officielles en cette période de crise, mises à jour quotidiennes, journées de visites, recherche de nouveaux endroits susceptibles d’intéresser nos lecteurs, tests des guides que nous vous recommandons, développement informatique, graphisme, comptabilité, réseaux sociaux, etc.

A ce jour, Vivre Athènes c’est :

  • Plus de 800 articles en ligne, écrits avec passion, sincérité et bonne humeur,
  • Des centaines d’adresses, bons plans tous testés et recommandations,
  • Des solutions de visite (e-books, jeux de piste, audiotours, livres…) home-made

2020, l’année noire

Comme pour toutes les entreprises travaillant dans le domaine du tourisme, cette année 2020 est très particulière pour nous. Nous restons néanmoins super motivées et nous continuons à travailler dur pour vous informer quotidiennement. Aujourd’hui, Vivre Athènes fait face à un paradoxe. Notre site n’a jamais compté autant de lecteurs, mais ses perspectives sont assombries par le contexte du Covid-19. Malheureusement, l’information gratuite de qualité a un coût, toujours plus élevé.

Bien sûr, l’intégralité des fonds recueillis serviront au développement du site Vivre Athènes : Frais de Design, Web mastering, ergonomie, Frais d’hébergement, noms de domaine, sauvegarde, service Newsletter, sécurité, anti-spam, etc…

Vous pouvez participer librement selon vos souhaits... Cela ne vous prendra pas plus d’une minute !

Quelque soit le montant de votre participation c’est un petit geste pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup !

Nous vous remercions par avance

Laure et Sophie

1 Commentaire
  • senegas nathalie

    Bonjour,

    Bravo pour votre travail…j’aimerais vous soutenir mais je n’ai pas internet….avez vous une adresse papier??Je n’arrive pas à la trouver sur le site.(?)
    Depuis le confinement…je fais comme si…j’étais en Grèce…musique cuisine, lectures… ça me fait du bien!!!
    …et découverte entre autres de votre site! Un grand merci!!
    A bientôt.
    Nathalie Senegas.

Laisser un commentaire