AGENCE IMMOBILIERE A ATHENES


Informations pratiques
Contact Lydia
Visiter le site web
Agence immobilière
Athènes

Plus en détails

LP Home, une agence immobilière à Athènes tenue par Lydia Papandreou

La plus value de Lydia ? Au-delà de parler français, sa double culture franco-grecque lui permet de maîtriser autant les attentes des nouveaux arrivants français que les moindres particularités du marché immobilier grec et surtout les us et coutumes des propriétaires.

Ouverte en 2007 et solidement implantée dans le monde de l’immobilier, l’agence propose des biens divers et variés à la location mais aussi à l’achat. Vous y trouverez donc des offres pour tout type de budget. L’agence est spécialisée dans les biens situés principalement dans le centre d’Athènes et les quartiers nord proches du lycée franco-hellénique.

Lydia s’adapte à toutes les demandes. Son intervention ne s’arrête pas à la remise des clés. Elle reste disponible tout au long de votre séjour pour vous aider en cas de difficulté. « Je sers souvent d’intermédiaire entre les propriétaires et les locataires. Cela permet de déjouer facilement d’éventuels conflits. Ils sont généralement liés à une différence de conception entre locataires et propriétaires aux cultures différentes ».

Lydia offre donc un service sur mesure qui va au-delà de la simple location en vous aidant dès l’installation. « A titre d’exemple, dernièrement j’ai même acheté une machine à laver pour faciliter l’installation de nouveaux locataires ! ».

Que ce soit dans le cadre d’une location, d’un achat ou d’un investissement locatif, vous pourrez donc compter sur son précieux accompagnement renforcé par le savoir de ses partenaires. En effet, un autre point fort de LP Home est que l’agence s’appuie sur un large réseau de professionnels francophones de l’immobilier (notaires, avocats…). Ainsi, vous êtes accompagné tout au long de vos démarches. Et elles peuvent être nombreuses et longues notamment dans le cadre d’une acquisition.