MAISON À LOUER À KYTHNOS


Informations pratiques
Contact Irini

Plus en détails

Une superbe maison à louer sur l’île de Kythnos, dans les Cyclades (île à seulement 1h30 d’Athènes depuis le port de Lavrio).

C’est une maison très agréable, nichée dans la roche, directement sur la baie de Potamia. Ici, vous êtes seuls face à la mer et à ce paysage sauvage de Kythnos. Un endroit parfait si vous appréciez la tranquillité.

4-5 chambres. Maison idéale pour 8 personnes (peut accueillir jusqu’à 9 personnes)

Si vous cherchez une location de maison à Kythnos adaptée aux familles, celle-ci vous conviendra parfaitement. En effet, la maison est très appréciable, car elle présente deux étages à la fois indépendants et communicants, ce qui permet de loger facilement deux familles. La maison comprend :

  • Au rez-de-chaussée d’abord : deux chambres, une salle de bains et un séjour, salle à manger ainsi qu’une cuisine équipée. Toutes les pièces donnent sur la mer.
  • Au niveau inférieur ensuite : deux chambres ensoleillées, une salle de bains ainsi qu’une play-room (salle de jeu) avec un accès direct vers la plage. La salle de jeux peut servir de chambre pour une 9ème personne.
  • Pour les enfants : l’escalier intérieur est équipé d’une barrière de sécurité. Il y a également la possibilité d’ajouter des lits bébé.

Pour faire face aux très grosses chaleurs, la maison est très bien équipée en climatiseurs à l’étage principal. A l’étage inférieur la maison bénéficie de la fraîcheur naturelle de la pierre.

Tarif : à partir de 1600€ / semaine