Louer une voiture ou un scooter à Sifnos

louer une voiture ou un scooter à Sifnos location voiture sifnos tarifs

Sifnos est une île qui recèle bien des trésors. Afin d’accéder aux jolies plages, villages et monastères perchés, vous n’aurez parfois pas d’autres choix que de louer une voiture ou un scooter à Sifnos.

Suntrail pour louer une voiture ou un scooter à Sifnos

Nous avons testé plusieurs loueurs sur l’île est vous recommandons les services de Suntrail. En effet, nous avons apprécié le sérieux et la simplicité du service : pas de mauvaise surprises que ce soit au niveau du prix, du service ou des véhicules.

Pour contacter Panos et demander un devis, c’est ici.

Une flotte variée et en bon état

Les voitures proposées par Suntrail sont en bon état. L’agence propose des modèles simples à conduire et adaptés aux petites routes de l’île. De la Fiat Panda, en passant par des voitures confortables, des 4×4 et des voitures familiales pour 7 passagers, les véhicules proposés à la location sont variés.

Concernant les scooters, ils proposent aussi plusieurs modèles faciles à conduire même quand on n’est pas un as du volant !

Un accueil sympathique et arrangeant

L’agence se situe à Kamares, le port de sifnos, à seulement quelques centaines de mètres de l’embarcadère. Vous pouvez donc y aller facilement à pied. Si vous avez besoin, vous pouvez également voir avec eux un dépôt de véhicule à votre hôtel.

Panos et son équipe vous accueille tout sourire. En plus, la mise à disposition du véhicule est rapide et efficace. Veillez toutefois à réserver en avance, car la demande est forte, notamment en période estivale.

Tarifs pour louer une voiture ou un scooter à Sifnos

Ensuite, pas de grandes surprises coté tarifs. Pour être honnête, presque toutes les agences pratiquent les mêmes prix (à quelques euros près). Les tarifs fluctuent selon différents critères :

  • d’abord, la date de votre séjour : haute saison entre début juillet et la fin aout.
  • ensuite, le type de véhicule
  • et enfin la durée de location

A titre d’exemple pour une petite voiture, il faut compter entre 25€ en basse saison et 55 euros par jour en haute saison.

Pour contacter Panos et demander un devis, c’est ici.

Que dois-je prévoir pour louer une voiture ou un scooter à Sifnos ?

Il faudra vous munir de votre permis de conduire et laisser un caution.

Les véhicules loués par Suntrail sont assurés et bien entretenus.

Au moment de la mise à disposition, vous ferez un tour du véhicule avec le loueur afin de procéder à la vérification de l’état de la carrosserie et du niveau d’essence.

Un contrat est édité et signé au moment de la remise des clés.

L’île est petite et vous ne consommerez que peu d’essence. Il y a des pompes à Appolonia et à Kamares.

 

Bonne route,

Sophie B.

1 Commentaire
Laisser un commentaire